Tea Time so british chez La Thé Box…

Mercredi dernier, j’étais invitée par La Thé Box à un Tea Time so british dans leurs locaux.

OMFG, try to guess my face…

Le hasard a fait que j’ai eu la chance d’être accompagnée pour cet évènement par Sarah alias My cup of tea et Alex alias Alex Thé Fu et bien d’autres sympathiques blogueurs que j’ai pu rencontrer comme Le jardin de Mademoiselle, Du thé dans mon sucre, Poudre de bulle, Rose Grey Illustrations, etc… (pardon je n’ai pas retenu tous les noms ! )

Nous avons été reçus aux petits oignons en présence de Meghan & Harry of course (vous êtes verts là hein ?! :P ) : introduction en bonne et due forme des invités et de la Team La Thé Box, tirages au sort pour faire partie des groupes Rock ou Tradi (je suis tombée sur Audrey Hepburn, rien qu’ça !), quizzs (intéressantes anecdotes relatées), jeux, dégustations théinées bien sûr (English Rose, Earl Grey, Assam et j’ai oublié le quatrième proposé –la vieillesse fait des ravages…-) mais aussi gourmandes (sandwichs au concombre et au saumon, scones et carrot cake de chez Tea Caddy , biscuits –avec THE grand débat : on les fait tremper ou pas ?– ) et pour couronner le tout pari sur le ou les prochains enfants à venir des Duke and Duchess of Sussex !
Bref l’organisation était comme vous pouvez le constater au top et l’équipe adorable !!

J’ai passé vraiment un excellent moment comme je les apprécie et je vous recommande vivement cette box spéciale London dont je vous reparlerai dans les jours qui viennent côté thés et infusions testés (en cours).

GOD SAVE THE TEA! (and cats)

@lathebox: THANKS A LOT for all once again! (ainsi qu’à Burlington, aux Editions Robert Laffont et à McVitie’s)

M’étant abonnée pour recevoir cette box anglaise que je ne pouvais pas rater (et avant de savoir que je ferais partie de cet event), j’ai naturellement proposé dès mon retour du Tea Time un concours sur mon compte Instagram et sur ma page facebook pour celle que j’ai reçue en cadeau…

Il y a eu beaucoup de participantes (où sont les hommes qui aiment le thé ?!) et Coon Nabuchodonosor a tiré au sort la gagnante ce matin !

3 réponses sur “Tea Time so british chez La Thé Box…”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.