Le Bar à thé Betjeman & Barton (Paris)

Samedi après-midi j’ai voulu tester le Bar à thé (plus chic que Salon ?! Je m’interroge…) Betjeman & Barton situé 24 boulevard des filles du Calvaire dans le XIe arrondissement à Paris.

Eh bien grand mal m’en a pris !

La personne qui était là ne m’a ni saluée, ni répondue à mon « Bonjour » (ok elle était en train de servir des clients mais l’usage veut que l’on fasse a minima un signe de tête aux nouveaux côté « prise en charge commerciale »).

Bien refroidie, j’ai tout de même fait le tour du lieu en passant devant le comptoir et comme je n’avais toujours pas la chance de recevoir le moindre signe de considération, je suis sortie (en disant un « au revoir » resté également sans réponse parce que personnellement, je suis polie).

Moi qui m’en faisais une joie, mon excitation est vite retombée.
Et comme l’accueil dans ce genre d’endroit est primordial selon moi (comme partout au demeurant), je n’y retournerai pas !

betjmanbarton_devanture_ma

(C) internet

7 réponses sur “Le Bar à thé Betjeman & Barton (Paris)”

  1. Mauvais commentaire associé à une autre boutique portant la meme enseigne… Pas joli comme témoignage …
    Dommage c est pourtant bien un commerce accueillant et chaleureux..

  2. Ah bah décidément ! j’avais écrit un article sur une de leurs soirées qui s’était passé de la même manière. L’accueil dans la boutique de la rue Malesherbes est beaucoup plus sympathique !

  3. Alors tu vois j ai toujours eu envie d essayer le bar a thé de B and B mais la grande table centrale me refroidissait. J aime bien quand on conserve une certaine intimité car je n attends pas d un restaurant ou bar une ambiance de cantine.

    Et bien tu viens de me convaincre de ne pas y aller. Un mauvais accueil est aussi rédhibitoire pour moi.

    1. Je n’ai peut-être pas eu de chance avec la personne à la boutique ce jour-là mais bon… Ce genre de chose m’énerve !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.