Box lecture sur-mesure : Livre-moi(s)

Bon et bien contrairement à ce que je vous avais annoncé il y a quelques jours, la Kube n’est pas LA toute première box lecture sur-mesure !

Je viens de tomber sur Livre-moi(s) qui seraient les premiers sur le concept (auto-entreprise transformée en SARL depuis début juillet).

Du coup je teste les pionniers du genre (en attendant de tester les deuxièmes…).

NDLR. Leur questionnaire m’a paru fort court (je ne sais pas comment ils vont faire pour ne pas m’envoyer un livre que j’aurais déjà lu en demandant aussi peu d’informations) et l’abonnement  de 3 mois minimum est une contrainte à mon goût.

Si certains connaissent déjà, je suis preneuse de vos retours…

Mon avis à suivre ! (ma première box est attendue mi-août)

 


 

 

 

6 réponses sur “Box lecture sur-mesure : Livre-moi(s)”

  1. Oui il y a vraiment trop de marketing autour… Mais sinon j’ai mon abonnement de Septembre d’Exploratology – La légende de Pendragon de Antal Szerb. J’ai adoré le livre!! Au passage, j’ai vu que tu aimais les thés et j’en découvre toujours des chouettes avec Exploratology. Au passage, comptes-tu faire un retour sur le livre que tu as reçu avec Livre-moi?

    1. J’ai lu le premier Livre-moi(s) et j’en ai fait un article, oui ! (Widget Livre-moi(s) sur le blog) Il y a des thés à chaque fois dans la Box Exploratology ?

  2. Merci pour cette découverte :). J’irai sûrement jeter un coup d’oeil à Livre-mois. Kube ne me tente pas trop. J’ai l’impression c’est un peu une box qui surfe uniquement sur du buzz et je trouve un peu sans âme. Par contre, je suis abonné à Exploratology qui est vraiment top si tu ne connais pas (qui existe depuis 2013 je crois …). C’est vraiment chouette ce qu’ils font!!

    1. Je ne connais pas du tout Exploratology… Je vais regarder cela du coup ! Merci Amandine. Je suis tout à fait d’accord pour tes ressentis Livre-moi(s) et Kube. Je garde les premiers. Je ne renouvellerai pas mon test concernant les seconds (trop de marketing tue l’envie).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.