De retour à notre camp de base où la Direction de l’hôtel nous a gentiment upgradés pour nos trois dernières nuits…
Avouons sans vouloir paraître ingrats que notre piscine privée est quelque peu…………………………….. froide à notre goût afin d’en profiter pleinement !!
Mardi soir, je me suis écroulée de fatigue à notre retour d’Elephant Nature Park après avoir dîné…
Hier : visite du wat non loin de notre hôtel qui nous faisait de l’oeil depuis un moment et où un monk est venu converser avec nous en anglais, visite d’un atelier de fabrication de céramiques en céladon à San Kamphaeng (très chouette !!), lunch à l’incontournable Catmosphère Cat Café (un peu déçue j’avoue par la petitesse du lieu qui compte 23 chats, où l’aménagement laisse quelque peu à désirer pour qu’ils puissent vivre leur vie de félins à part entière et où la protection vers l’extérieure n’est pas franchement assurée ), rafraîchissement à la Raming Tea House où nous avons eu la chance de croiser un joli p’tit écureuil, coucher de soleil en se baladant et marché de nuit de Chang Moi avant de rentrer à l’hôtel…
Aujourd’hui : repos, sens en éveil depuis notre terrasse, massage, apéritif-coucher de soleil avec le très sympathique Général Manager de l’hôtel…
Etant donné que pour revenir il faut savoir partir, réveil aux aurores demain pour notre avion à destination de Paris.
J’espère que vous en en avez pris plein les yeux pendant presque trois semaines et merci pour vos nombreux commentaires sur Instagram et le blog auxquels j’ai essayé de répondre en direct (modulo le décalage horaire).
Chiang Mai (Hang Dong) 18-20 mars 2019
Chiang Rai (Mae Chan) 21-23 mars 2019
Chiang Mai (Hang Dong) 23-24 mars 2019
Luang Prabang 25-30 mars 2019
Chiang Mai (Hang Dong) 30-31 mars 2019 (j’avais oublié de le publier ! )
Overnight à Elephant Nature Park ! (1er-2 avril 2019)
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Le retour va être difficile après un aussi beau voyage, comme en témoigne ce récit en images, toutes aussi belles et surprenantes ! Merci.
Les retours d’Asie sont toujours très compliqués… Merci pour ton commentaire. J’ai corrigé les quelques fautes qui traînaient dans les articles publiés sur place (souvent rédigés le soir après des journées bien remplies) Je t’embrasse