« Chat-Bouboule Fat and Furious #4 » de Nathalie Jomard…

Retrouvez les facéties, les acrobaties, les tribulations et autres comportements propres à l’espèce du célèbre Chat-Bouboule, de son humaine et des grumeaux composant la famille qui habite avec chez lui… 

Après « Chroniques d’un prédateur de salon », « La nuit, tous les chats sont gros » et « Intermittent de la sieste », l’illustratrice Nathalie Jomard récidive avec « Fat and furious » pour notre plus grand plaisir. 

Toujours aussi fort à propos, juste et surtout réaliste (c’est une libraire comportementaliste félin qui vous l’affirme), fous rires garantis ! 

©Céline Huet-Amchin

Note de l’éditeur (Michel Lafon) : 

« Le huitième jour, Chat-bouboule fit la sieste dans le tambour de la machine à laver et vit que cela était con « . Chatoyante fresque hagiographique du père fondateur de l’église chapostolique du Bouboulisme Croquettopaganique, cet ouvrage vous révèlera l’éblouissant parcours lymphatique d’un champion incontesté de la ronflette duirne ou du 100 mètres crottocul. Plongez dans une allégorie flamboyante de la condition féline au milieu domestique qui vous mènera aux portes de la révélation ultime ainsi formulée par Bouffon Chargaryen, Mère des Chattons, suzeraine des Sept Litières et Protectrice de la Boite à Croquettes :  » Rhaaaaa ! Il a encore vomi sur mes chaussons !  »

Vous l’avez compris, le félin charismatique de la République bananière et autoproclamée du Grumeauland est bel et bien de retour pour notre plus grand plaisir ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.